Friday, May 22, 2015

Ciseaux en titane

Ciseaux en titane antiadhésifs Westcott


Voici un exemple concret du caractère indispensable des ciseaux en titane antiadhésifs signés Westcott. Hier soir, je donnais un cours où nous utilisions un durcisseur liquide pour tissus afin de créer des sirènes. À la fin du cours, j’ai oublié d’essuyer les ciseaux. Ce matin, à mon retour en classe, j’ai constaté que le durcisseur avait séché sur les lames des ciseaux. 


Je n’ai eu qu’à essuyer quelques fois les lames avec un chiffon, pour enlever le durcisseur pour tissus! C’est la première fois que j’ai des ciseaux qui se nettoient aussi facilement, même après que le durcisseur a séché. Habituellement, dans une telle situation, je dois jeter les ciseaux. Ces ciseaux antiadhésifs sont idéals pour les colles, les peintures et toutes sortes d’autres matériaux d’artisanat qui sont habituellement problématiques. 


 


 


No comments:

Post a Comment

Merci de votre commentaire.