Thursday, August 6, 2015

Enseigne agrémentée de fleurs

Vous désirez donner une touche vivante à une enseigne, au-delà du lettrage? Essayez d’ajouter de jolis ornements! Westcott offre un album de pochoirs pour vous aider à réaliser de nombreux projets de bricolage.

Matériel :

Peinture noire
Pinceau
Papier mousse de bricolage

C-THRU Livret de Pochoirs de 8X11 po
C-THRU Pochoir Cndy 0,75 & 1po 
Westcott® Ciseaux de 4 po à prise droite titane antiadhésif
Colle de bricolage
Crayon


Étape 1


Tracez votre message au crayon à l’aide des lettres Westcott. Il peut être difficile de bien centrer le tout; tracez légèrement les lettres au crayon au cas où vous auriez à recommencer et à les déplacer.

Étape 2


Peignez soigneusement les lettres. J’utilise de la peinture acrylique pour éviter que les lettres ne coulent et ne gâchent l’enseigne si elle est mouillée.

Étape 3



Choisissez des formes amusantes ou des fleurs dans l’album de pochoirs Westcott. J’utilise une combinaison de formes que je trace au crayon sur le papier mousse de bricolage. Coupez les formes avec les ciseaux Westcott. J’utilise de petits ciseaux pour ce projet parce que le bout est très pointu et qu’ils sont idéals pour découper les petits morceaux avec une excellente précision.

Étape 4




J’ai découpé un cadre ondulé dans le papier mousse mauve que j’ai ensuite collé sur l’enseigne. Amusez-vous maintenant à coller différentes formes! Cette jolie enseigne fabriquée à partir de papier mousse de bricolage est légère et peut être accrochée au mur à l’aide d’un simple ruban adhésif.





No comments:

Post a Comment

Merci de votre commentaire.